Quand, pourquoi et comment effectuer une mise à jour ?

Parfois, suite à une mise à jour de notre part ou lorsque vous notez une anomalie de fonctionnement, un rafraîchissement de votre interface est indispensable.
Suivant votre support (ordinateur ou tablette) , la procédure n’est pas la même. Voici comment faire.

Pour les tablettes vous devez:

 

  • Déconnectez vous de l’application eTicket
  • Rendez vous dans les « Paramètres » ( icône engrenage)
  • Cliquez sur « Onglet Général »
  • Puis « Gestionnaire d’Applications »
  • Sélectionnez l’application eTicket
  • et enfin, dans la rubrique cache : vider le cache.

Pour les ordinateurs, le rafraîchissement dépend de votre navigateur internet:

  • Pour Microsoft Internet Explorer  Version 8 à 11

-Sur Microsoft Windows: appuyer simultanément sur Ctrl+F5

 

  • Pour Google Chrome toutes versions

-Sur Microsoft Windows: appuyer simultanément sur   ⇧+Ctrl+F5 ou Maj+F5

-Sur Apple OS X: appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

 

  • Pour Mozilla Firefox

– Sur Microsoft Windows: Appuyer simultanément sur ⇧+Ctrl+F5

– Sur Apple OS X : Appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

 

  • Pour Apple : navigateur Safari

– Sur Apple OS X : Appuyer simultanément sur ⇧+⌘+R

 

  • Pour Linux : appuyer simultanément sur Ctrl + r

 

 

 

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Taggé sur :