Votre dossier passera en « relecture » lorsque vous aurez envoyer les modifications de vos données à votre service administratif.
Notez que, dans ce mode « relecture », aucune modification supplémentaires ne peut être apportées au dossier. Les modifications seront de nouveau possible lorsque votre structure administrative aura traité les premières modifications.
Comment savoir si vous êtes en relecture ?
- La mention « relecture en cours » sur les fiches et fichiers du dossier
- Le cadenas sur les fiches
- La modification est impossible, vous avez uniquement accès à la synthèse de la fiche. L’édition n’est pas proposée.
- Le bandeau en en-tête de votre dossier vous indique la date d’envoi des modifications.
Le retour de votre service
Lorsque le service administratif aura traité votre dossier, vous serez avertis par mail et, dans votre application, un message vous indiquera la fin du traitement de votre dossier.
Certaines de vos informations peuvent avoir été refusées par votre service, apportez les modifications demandées par le message de refus, puis envoyez de nouveau les modifications apportées à votre dossier.
Notez :
- L’accès aux prestations ne sera possible que lorsque le service vous aura ouvert les droits.
- La validation de votre dossier n’engendre pas l’accès instantané au planning de réservations.
- Si votre dossier reste en relecture pendant un délai anormalement long, n’hésitez pas à contacter votre service scolaire. (Toutes les coordonnées directement dans votre application dans l’onglet “Info”)