
COMPRENDRE NOTRE PROGRAMME ‘PARTENAIRE’ EN 4 QUESTIONS …
Quels sont les avantages ?
- Vous proposez à vos clients un nouveau service innovant et performant, déjà utilisé par plus de 50k familles
- Vous gardez l’exclusivité de votre client
- Vous développez votre chiffre d’affaire
- Vous fidélisez votre client
- Aucun développement n’est nécessaire.
Le programme ‘Partenaire eTicket’ ?
C’est simple. Vous vendez le service eTicket à votre client et vous facturez l’ensemble des frais de mise en service, dégageant ainsi une marge brut importante. L’équipe eTicket assurera le pilotage du projet et la mise en place technique.
Après le lancement du projet, nous facturons la maintenance annuelle à votre client. Aucun frais ne vous sera facturé.
Une mise en place rapide ?
30 jours. C’est le délai moyen de mise en place d’un Portail Famille eTicket. La mise en place du logiciel va suivre 4 étapes importantes.
Qui assure la formation ?
Nous assurons la formation. Votre client peut démarrer sa formation dès le lancement du projet et utiliser l’ensemble des ressources pédagogique mises à sa disposition (eLearning, accompagnement, …).
POUR ALLER PLUS LOIN …
L’assistance technique
Votre client bénéficie dès le lancement du projet de l’assistance technique eTicket. Votre client dispose également d’un portail d’assistance dédié. Notre équipe technique est également disponible par téléphone et par mail.
Nos garanties
- eTicket, c’est plus de 10 ans de R&D, en plaçant l’innovation et la satisfaction client au cœur du projet
- Une démarche d’amélioration continue et un vrai service SaaS
- Plus de 200 collectivités et associations nous font déjà confiance
- Une disponibilité de service à 99,9%
- Une équipe dédiée aux côtés de votre client, disponible immédiatement.