Vos factures
Sur chaque facture il vous sera précisé les possibilités de règlement. Ces moyens ont été choisis par votre structure, en cas de question, contactez-les directement.
Toutes vos factures sont téléchargeables grâce au bouton “télécharger” quand vous êtes sur la facture.
La classification de vos factures
A régler
En facturation fin de mois (votre administrateur génère la facture après vos consommations) : votre facture sera disponible à cet endroit et vous pourrez la régler en ligne avec votre carte bancaire. Si votre structure autorise d’autres moyens de règlement, ils seront précisés dans votre facture et il faudra voir directement avec eux.
En prépaiement (achat de tickets virtuels) : vous générez vos factures en fonction du nombre de tickets que vous souhaitez acheter. Une fois la facture générée, elle sera disponible dans l’onglet “Factures” dans la section “A régler”. Vos tickets seront disponibles une fois seulement que la facture sera réglée.
Déjà payées
Vous trouverez ici les factures que vous avez déjà réglées.
Gestion transférée en trésorerie
Vous n’avez pas réglé votre facture dans le temps imparti, votre structure a donc transféré ce litige à la trésorerie. Il faudra certainement contacter le Trésor Public pour régler la facture. Une fois que la gestion de la facture a été transférée à la trésorerie, la structure n’a pas connaissance de l’état de paiement de la facture. Il est donc possible qu’elle ait été payée mais que l’information ne soit pas remontée sur eTicket.
Les indications de paiement de vos factures
A régler
Votre facture est disponible pour paiement et elle est encore dans les temps.
Hors délais
L’information en orange vous indique que la date limite de paiement est dépassée mais vous pouvez encore la régler, selon les modalités normales.
Prélèvement en cours
L’ordre de prélèvement est en cours, il sera validé dans les jours à venir et le statut de votre facture sera mis à jour à ce moment-là.
Paiement en ligne bloqué
Votre structure a volontairement bloqué le paiement en ligne sur cette facture. Pour en connaître la raison ou les autres mode de paiement possibles, contactez-la directement.
Paiement en ligne non activé
Votre structure n’a pas activé le paiement en ligne pour vos factures. Vous trouverez sur votre facture les modalités de paiement qui sont disponibles.
Statut de paiement inconnu
Votre structure a transféré la gestion de votre facture en trésorerie et n’a pas d’informations supplémentaires sur l’état de paiement de cette facture.