La ville nouvelle des Avenières-Veyrins-Thuellin  (en Isère, département 38,  en région Auvergne -Rhône-Alpes) a retenu notre solution de logiciel de restauration scolaire pour la gestion de l’ensemble de ses prestations ( périscolaires et restaurant scolaire), et cela sur l’ensemble des groupes scolaires. Nous sommes très heureux d’accompagner la ville avec ce beau projet. Un portail famille sera proposé aux parents avec le paiement en ligne des prestations. Le paiement en ligne avec TIPI Régie et la dématérialisation PES ORMC seront également mis en oeuvre pour optimiser le fonctionnement de la ville.

isberguesLe lancement est prévu pour la rentrée 2017.

Cette nouvelle commune s’ajoutent à la liste déjà longue des communes qui nous font confiance et des 13 000 familles qui utilisent chaque jour nos services.

eTicket est largement présent en Isère, département ou a été conçu le logiciel , il y a maintenant 5 ans. l’équipe eTicket est installé à Voiron, à 30 km de la ville nouvelle  des Avenières-Veyrins-Thuellin .

Avec plus de 5500 habitants, répartis sur une superficie de 3000 hectares, dans un habitat qui reste très dispersé, avec un centre bourg « CIERS », 2 hameaux importants « BUVIN » et « CURTILLE » et une multitude de petits hameaux, la commune des Avenières est devenue une véritable ville à la campagne, soucieuse de son cadre de vie.

Située aux confins de l’Isère, de l’Ain et de la Savoie, bordée du Nord au Sud par 7 km de berges du Rhône, entourée, pour le reste de son périmètre, par la Bièvre au Sud, et l’Huert au Sud-Ouest, la commune des Avenières est une île qui bénéficie d’une situation géographique privilégiée, au cœur du triangle LYON, GRENOBLE, CHAMBERY, avec deux échangeurs autoroutiers à moins de 10 mn (Belmont-Tramonet et Chimilin sur l’A43). Le Parc WALIBI, avec 400 000 visiteurs chaque année, fait de notre territoire la première destination touristique de Rhône-Alpes.

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone