La ville de La Turbie  (dans les Alpes Maritimes, département 06, en région Provence Alpes Côted’Azur) a retenu notre solution de logiciel de restauration scolaire et d’accueil de loisir pour la gestion de l’ensemble de ses prestations et sur l’ensemble des groupes scolaires. Nous sommes très heureux d’accompagner la ville avec ce beau projet. Un portail famille sera proposé aux parents avec le paiement en ligne des prestations. Le paiement en ligne avec TIPI Régie et la dématérialisation PES ORMC seront également mis en oeuvre pour optimiser le fonctionnement de la ville.


fr-06-tuLe lancement est prévu pour la rentrée 2017.

Cette nouvelle commune s’ajoutent à la liste déjà longue des communes qui nous ont fait confiance et des 15 000 familles qui utilisent chaque jour nos services.

 

La Turbie se plaçait au point culminant de la Via Julia Augusta, qui longeait les côtes de la Ligurie et celles de la Côte d’Azur.
Elle est située à 450 m, juste au-dessus de Monaco, sur le promontoire de la Tête de Chien. La vue depuis la Tête de Chien, s’étend depuis la côte italienne de Bordighera jusqu’à l’Esterel. À noter que la commune est frontalière de la principauté de Monaco.

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Taggé sur :