Bienvenue sur eTicket !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux utilisateurs.
Nous allons vous accompagner sur toutes les étapes de votre projet.
Pour bien commencer,
Inscrivez-vous dès à présent sur notre portail d’assistance. Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour bien démarrer avec eTicket.
- Inscrivez-vous dès maintenant sur votre portail d’assistance
- puis, connectez-vous en utilisant le lien https://assistance.qiis.fr/
Pour nous contacter,
- Le portail Assistance : https://assistance.qiis.fr/
- Par mail : assistance@qiis.fr
- Par téléphone avec une prise de rendez-vous (9h30- 17h)
Les 4 étapes clés de la mise en place de votre logiciel eTicket
#1
La formation eLearning
Chaque utilisateur devra participer à une session de formation eLearning
Cette formation est soumise à une licence. Contactez le service commercial commercial@qiis.fr si vous avez besoin de précisions sur les tarifs de cette formation
Vous trouverez dans la rubrique eLearning du portail Assistance les informations utiles pour bien démarrer votre formation.
Chaque utilisateur doit envoyer une demande d’accès à la formation eLearning en envoyant un mail à assistance@qiis.fr
Votre message doit contenir :
- Objet du message : CREATION COMPTE ELEARNING – [NOM DE VOTRE STRUCTURE]
- Votre message doit contenir toutes les informations précisées dans cette procédure
Précisions importantes concernant le eLearning
- Notre plateforme eLearning vous propose une formation à distance composée de différents modules (la facturation, la création d’activités, la validation des dossiers parents, …).
- Chaque module est constitué de contenus pédagogiques, vidéos et questionnaires pour apprécier votre niveau de compréhension et valider les compétences acquises.
- Des classes virtuelles sont planifiées chaque semaine. Vous pourrez vous inscrire facilement directement sur la plateforme eLearning.
#2
Mise en place de votre environnement eTicket
Vos collaborateurs ont validé leur formation ? Félicitations !
Nous sommes prêts pour configurer votre environnement.
Envoyez-nous une demande pour la création de votre environnement à assistance@qiis.fr
ATTENTION : votre demande doit préciser :
- Objet du message : CREATION ENVIRONNEMENT ETICKET – [NOM DE VOTRE STRUCTURE]
- Précisez dans le message votre mode de facturation : Facturation en fin de mois (Post Paiement) ou Paiement par avance (Pré-paiement)
- Joindre les documents précisant vos tarifs pour l’ensemble de vos prestations
Nous assurons la configuration de votre facturation. Merci de nous envoyer un document détaillé présentant les différents tarifs à appliquer et cela pour toutes les prestations qui seront intégrées dans le logiciel. Dans le cas de tarifs complexes, le document doit préciser l’ensemble des combinatoires ( QF, Age, …) possibles pour chaque tarif.
Un entretien téléphonique sera planifié avec vous pour préparer au mieux votre environnement.
#3
A vous de jouer ! Vous allez commencer la configuration de votre logiciel
Après avoir travaillé dur pour préparer votre environnement,
notre équipe vous enverra vos codes d’accès.
Vous pourrez alors paramétrer le logiciel: préparer vos prestations, vos classes, …
Nous vous invitons à suivre la procédure qui vous guidera sur les différentes étapes du paramétrage
La base de connaissance eTicket et notre équipe technique seront également à vos côtés pendant cette étape importante.
#4
C’est parti !
Tout est prêt ? Bien joué !
Vous pouvez informer vos familles qu’elles peuvent s’inscrire en ligne sur https://www.eticket.qiis.fr/connexion-au-portail-famille/
Diffusez ce lien sans modération sur tous les supports (site internet, courrier dans le cahier des enfants, publipostage , …)
Votre équipe eTicket sera à vos côtés pendant toutes les étapes de votre projet
https://assistance.qiis.fr/
assistance@qiis.fr