Première connexion à votre Portail Famille ?
Vous n’avez pas encore de compte ?
… Vous êtes au bon endroit !
#1. Installez l’application mobile
L’application mobile est disponible gratuitement sur tous les stores et s’installe en quelques secondes….
Attention, si vous êtes un nouveau sur eTicket, vous devez obligatoirement activer le programme BETA. Le guide complet est ici
Votre Portail Famille est également disponible sur votre navigateur
Attention: Si vous avez déjà reçu votre identifiant (souvent envoyé par mail par votre service scolaire), connectez-vous directement avec votre ID et votre mot de passe provisoire, puis consulter l’Assistance du Portail Famille. L’étape #2 n’est pas nécessaire dans ce cas là.
#2. Créez votre compte
Vous n’avez pas encore votre compte eTicket ?
Lancez l’application et démarrez la création d’un compte Famille. Cela ne prends qu’une minute !
La création de votre compte Famille en 5 étapes :
- Renseignez votre Nom, Prénom, et Email.
- Puis, renseignez votre mot de passe. Attention votre mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (ex « &@!…)
- Sélectionnez la structure qui accueille vos enfants. Pour cela, recherchez votre structure à partir son code postal.
- Validez les Conditions Générales d’Utilisation du portail famille et le Règlement de votre structure d’accueil
- Extra ! Vous avez terminé. Votre compte est actif. Vous pouvez maintenant vous connecter, et commencer à renseigner votre dossier.