Aller au contenu

Première connexion à votre Portail Famille ?

Vous n’avez pas encore de compte ?


#1. Installez l’application mobile

L’application mobile est disponible gratuitement sur tous les stores et s’installe en quelques secondes….

Votre Portail Famille est également disponible sur votre navigateur

Attention: Si vous avez déjà reçu votre identifiant (souvent envoyé par mail par votre service scolaire), connectez-vous directement avec votre ID et votre mot de passe provisoire, puis consulter l’Assistance du Portail Famille. L’étape #2 n’est pas nécessaire dans ce cas là.

#2. Créez votre compte

Vous n’avez pas encore votre compte eTicket ?
Lancez l’application et démarrez la création d’un compte Famille. Cela ne prends qu’une minute !

La création de votre compte Famille en 5 étapes :

  1. Renseignez votre Nom, Prénom, et Email.
  2. Puis, renseignez votre mot de passe. Attention votre mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (ex « &@!…)
  3. Sélectionnez la structure qui accueille vos enfants. Pour cela, recherchez votre structure à partir son code postal.
  4. Validez les Conditions Générales d’Utilisation du portail famille et le Règlement de votre structure d’accueil
  5. Extra ! Vous avez terminé. Votre compte est actif. Vous pouvez maintenant vous connecter, et commencer à renseigner votre dossier.

#3. Découvrez votre Guide Famille et renseignez votre dossier


#4. Une question? consultez notre FAQ


Découvrez votre nouveau Portail Famille en images

Besoin d'aide ? consulter notre FAQ