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Historique des versions

Maintenez votre application eTicket à jour en vérifiant que vous êtes sur la dernière version ou en participant au programme de Beta testeur.

Lorsqu’une nouvelle version de notre application est suffisemment stable pour être mise en ligne, elle suit un processus de propagation en plusieurs étapes :

  • Diffusion d’une version Beta : grâce aux quelques utilisateurs inscrits au programme Beta, cette version peut être utilisée en conditions réelles permettant de remonter des anomalies qui seront corrigées avant la diffusion à plus grande échelle
  • Mise à jour de toutes les applications progressivement : 5% des utilisateurs dans un premier temps, puis plusieurs après 10% … puis 30% … Jusqu’à une diffusion à 100%, sur tous les appareils.

Pour connaitre la version de votre application :

  • Connectez-vous
  • Ouvrez le menu
  • Puis lisez la version tout en bas à gauche de votre écran (sous « Déconnexion ».

Dans l’exemple à droite on est en version 2025.1.0

  • Amélioration de la gestion des pièces justificatives familles et enfants : les fichiers ajoutés n’apparaissaient pas, ou pas dans les bonnes fiches.
  • Ajouts de contrôles métier permettant d’avoir des fiches Responsables légaux Payeur complètes. Vous devrez obligatoirement ajouter une adresse postale sur le responsable payeur. Cela évitera d’avoir un dossier incomplet après validation.
  • Pour la récupération du mot de passe par « mot de passe oublié« , la procédure donne désormais les critères de sécurité à respecter pour définir un nouveau mot de passe.
  • Les activités fermées n’apparaîtront plus dans votre planning des réservations, cela facilitera la lecture. 

Version en Beta test : 2025.1

  • Création des notifications : Activez les notifications sur votre compte pour être alertés en temps réel des nouvelles factures ou du statut de relecture ou de modification de votre dossier
  • Création de la page d’accueil : Elle accueille toutes les notifications que les familles recevront : des informations au sujet de leurs factures ou du traitement de leur dossier.
  • La modification du Quotient familial : La modification de cette information sensible n’est désormais plus faisable en autonomie, vous devrez joindre une attestation de QF, c’est votre structure qui mettra à jour cette information. Lors de la mise à jour de cette information par vos administrateurs, vous serez notifier, si vous avez activé ces notifications.
  • Page Informations enrichie : Dans la page Informations dédiées aux données de la structure, les informations sont plus lisibles : catégories des documents, horaires d’ouvertures, site web … 
  • Les formulaires des responsables légaux et tiers de confiance ont été enrichis avec les civilités, avec le critère « Requis » pour toutes mise à jour ou création de fiche.
  • Une meilleure gestion des erreurs dans les formulaires
  • Ajustement des calendriers (1ère semaine de janvier, 2 fois le 27 octobre… )
  • Autres évolutions :
    • Contrôles renforcés sur le tiers payeur
    • Evolution du module de scan de documents
    • La possibilité d’avoir des précisions sur les prestations en cliquant sur « détails »
    • Correctifs et évolutions techniques permettant d’avoir une application ajustée aux dernières versions système

Version en préparation

Périmètre non défini à ce jour