La modification d’une fiche ou d’un document n’est possible que si la fiche n’est pas en “relecture en cours”.
Modifier un enfant
- Page Dossier
- Section Enfants
- Cliquez sur l’enfant que vous souhaitez modifier
- Parcourez tout le formulaire en apportant vos modifications.
Vous souhaitez : Déclarer un PAI pour cet enfant : En savoir plus. - Enregistrez vos modifications.
La fiche de l’enfant modifié apparaît alors avec la mention “mis à jour”.
Faites vos autres modifications avant d’envoyer votre dossier en relecture.
Modifier un responsable légal
- Page Dossier
- Section Responsables légaux
- Cliquez sur le responsable légal que vous souhaitez modifier
- Parcourez tout le formulaire en apportant vos modifications.
Vous souhaitez :- Mettre à jour vos informations personnelles : Modifiez simplement les champs à mettre à jour. En savoir plus.
- Définir en tant que contact d’urgence : Pour en savoir plus sur le contact d’urgence, c’est ici.
- Changer le destinataire des factures : Pour en savoir plus sur le rôle de payeur, c’est ici.
- Activer le prélèvement automatique et ajouter un RIB
- Enregistrez vos modifications.
La fiche du responsable légal modifiée apparaît alors avec la mention “mis à jour”.
Faites vos autres modifications avant d’envoyer votre dossier en relecture.
Modifier le payeur
- Modifiez la fiche du responsable légal qui doit devenir payeur,
- Activez l’option “définir comme payeur” : l’application vous prévient que le rôle sera désactivé sur la personne précédente pour être attribué à la fiche que vous modifiez.
- Poursuivez les modifications de la fiche,
- Enregistrez.
Pour en savoir plus sur le rôle de payeur, c’est ici.
Modifier le contact d’urgence
Pour changer le contact d’urgence :
- Modifiez la fiche de la personne qui doit devenir contact d’urgence
- Activez l’option “définir comme contact d’urgence” : l’application vous prévient que le rôle sera désactivé sur la personne précédente pour être attribué à la fiche que vous modifiez.
- Renseignez un numéro de téléphone
- Enregistrez
Pour en savoir plus sur le contact d’urgence, c’est ici.
Modifier un tiers de confiance
- Page Dossier
- Section Tiers de confiance
- Cliquez sur le tiers de confiance que vous souhaitez modifier
- Parcourez le formulaire en apportant vos modifications.
Vous souhaitez :- Définir le tiers de confiance comme contact d’urgence : Pour en savoir plus sur le contact d’urgence, c’est ici.
- Enregistrez vos modifications.
La fiche du tiers de confiance modifiée apparaît alors avec la mention “mis à jour”.
Faites vos autres modifications avant d’envoyer votre dossier en relecture.
Modifier un justificatif obligatoire
Pour modifier les fichiers joints à une demande de justificatif obligatoire, vous pouvez :
- Renommer un fichier en cliquant sur le crayon, définissez un nom puis validez. Cela ne sera possible que si le document n’a pas été envoyé à la structure.
- Ajouter d’autres fichiers : Cliquez sur “Ajouter des fichiers” pour joindre d’autres fichiers à cette demande de justificatif. Soyez vigilant à ajouter uniquement des fichiers en lien avec le nom de l’ensemble des fichiers.
- Pour remplacer un fichier, vous devrez supprimer le mauvais fichier puis ajouter le nouveau :
- supprimez les fichiers souhaités : s’ils sont “nouveau” ou “refusé”, en cliquant sur la poubelle.
- Ajoutez de nouveaux fichiers, pour que cet ensemble de fichiers ne reste pas vide.