Dans le cadre de son développement, QIIS recrute
Date de l’annonce : 20 février 2023
Développeur Fullstack (H/F)
Vous êtes passionné par les nouvelles technos ? les app mobiles ? Le Cloud Native ? … Ce poste est pour vous !
Rejoignez un éditeur de logiciel qui souhaite s’imposer comme l’une des références sur le marché des logiciels Full Web.
QIIS poursuit sa croissance sur son activité logicielle et recrute un développeur fullstack (H/F) pour renforcer son équipe R&D, dans le cadre des développements applicatifs de notre plateforme eTicket https://www.eticket.qiis.fr
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée par la technologie et l’innovation.
Description de l’offre
Dans le cadre de ce poste, vous intégrez notre équipe R&D pour prendre en charge les missions suivantes :
- Vous participez au développement de notre backend Java, aux micros services et aux API REST
- Vous participez au développement des différentes applications mobiles Flutter et mise en œuvre des services Firebase.
- Vous participez aux choix d’architecture technique
Profil recherché
Savoir-faire
- Vous maîtrisez le développement Objet (Dart, Java)
- Vous avez une expérience solide en développement Objet dans un environnement Java, Dart ou Flutter
- Vous êtes sensibilisé aux pratiques Agile et au CICD
- Vous êtes sensibilisé aux architectures Cloud Native
Savoir-être
- Curiosité et envie d’apprendre
- Dynamisme et enthousiasme
- Goût du travail en équipe
- Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et innovant
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires
- Du Lundi au Vendredi
- Télétravail 1 jour/semaine
Rémunération : selon profil, mutuelle avantageuse
Poste à pourvoir dès maintenant. CV à adresser par mail à recrutement@qiis.fr
Date de l’annonce : 20 février 2023
Technicien support applicatif H/F
Vous avez un bon relationnel, vous aimez résoudre des problématiques et êtes sensible à la satisfaction clients ?
Rejoignez un éditeur de logiciel qui souhaite s’imposer comme l’une des références sur le marché des logiciels Full Web.
QIIS poursuit sa croissance sur son activité logicielle et recrute un technicien support applicatif (H/F) pour renforcer son équipe de support.
Dans une structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée.
Vos missions
Dans le cadre de ce poste, tu intègres l’équipe de support pour prendre en charge les missions suivantes :
- Vous traitez les demandes de nos clients sur l’usage des fonctionnalités de notre logiciel eTicket (https://www.eticket.qiis.fr).
- Vous participez au diagnostic et vous contribuez à la résolution des demandes
- Vous contribuez à nos ressources pédagogiques
Jusqu’ici vous vous êtes reconnu(e), alors on continue,
Savoir-faire
- Maîtriser les outils de bureautique et une expérience avec des outils Helpdesk (Connaissance de Zendesk et/ou Hubspot est un plus)
- Disposer d’une bonne compréhension des systèmes informatiques
- Savoir diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques de base
Savoir-être
- Curiosité et envie d’apprendre
- Dynamisme et enthousiasme
- Goût du travail en équipe
- Posséder une bonne qualité rédactionnelle et d’analyse
- Capacité pédagogique
- Disposer d’une grande patience et d’un excellent sens de l’écoute
QIIS en quelques chiffres :
- 70 000 familles activent sur notre portail
- 300 clients
- une équipe dynamique de 5 personnes
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : selon expérience, mutuelle avantageuse
Horaires
- Du Lundi au Vendredi
- Télétravail 1 jour/semaine
Candidature à recrutement@qiis.fr