Aller au contenu

Guide Famille

Avant d’aller plus loin, avez-vous déjà un compte sur l’application eTicket ?

⇒ Vous avez déjà un compte eTicket ? 

Saisissez vos identifiants de connexion et connectez-vous. Si vous ne connaissez pas vos identifiants, contactez votre structure.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « mot de passe oublié », un lien de réinitialisation vous sera envoyé à l’adresse mail que vous allez fournir. 

Vous n’avez pas l’application eTicket ? 

Si vous n’avez pas de compte eTicket, commencez plutôt par ici….


Vous pouvez partager votre expérience sur ce formulaire.


Vos données ne sont pas à jour ? Utilisez la fonction « tirez vers le bas » sur votre écran pour rafraîchir la page de votre application.

Il suffit de tirer votre doigt vers le bas de votre écran, pour voir apparaître un rond de chargement, puis relâchez.

Cette option est disponible sur chaque page de votre application : Planning, Dossier, Info, Accueil, Factures.

Gestion de mon dossier 

Modifier des éléments du dossier

Supprimer des éléments du dossier

Envoyer le dossier

Dossier en relecture

Gestion de mes réservations

Gestion comptable

Les informations de votre structure

Gestion de votre compte

FAQ : Sur quoi porte votre question ?