Avant d’aller plus loin, avez-vous déjà un compte sur l’application eTicket ?
⇒ Vous avez déjà un compte eTicket ?
Saisissez vos identifiants de connexion et connectez-vous. Si vous ne connaissez pas vos identifiants, contactez votre structure.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « mot de passe oublié », un lien de réinitialisation vous sera envoyé à l’adresse mail que vous allez fournir.
⇒ Vous n’avez pas l’application eTicket ?
Si vous n’avez pas de compte eTicket, commencez plutôt par ici….
Une idée , une remarque , un problème ?
Vous pouvez partager votre expérience sur ce formulaire.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vos données ne sont pas à jour ? Utilisez la fonction « tirez vers le bas » sur votre écran pour rafraîchir la page de votre application.
Il suffit de tirer votre doigt vers le bas de votre écran, pour voir apparaître un rond de chargement, puis relâchez.
Cette option est disponible sur chaque page de votre application : Planning, Dossier, Info, Accueil, Factures.
Gestion de mon dossier
- Ajouter un enfant
- Ajouter un responsable légal
- Ajouter un tiers de confiance
- Ajouter un justificatif demandé
- Ajouter un document libre
Modifier des éléments du dossier
- Modifier un enfant
- Modifier un responsable légal
- Modifier un tiers de confiance
- Modifier un justificatif demandé
- Modifier un document libre
Supprimer des éléments du dossier
- Supprimer un enfant
- Supprimer un responsable légal
- Supprimer un tiers de confiance
- Supprimer un fichier
- Supprimer un document libre
Envoyer le dossier
Dossier en relecture
Gestion de mes réservations
- Comment poser une réservation ?
- Légende des pastilles
- Conditions de réservations
- Poser des inscriptions récurrentes
- Acheter des tickets
- Multitype d’activité